Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' année de BOB l'assuré !
4 mai 2005

Août

avec_un_b__soleil3Bob emménage

Enfin la LIBERTE !! Bob a trouvé un appart près de sa fac ! Le quartier a l’air tranquille.

Après s’être installé, il décide d’aller rencontrer ses voisins. Il sonne au palier d’à côté…

La porte s’ouvre…un mec en short le regarde bizarrement…

-« Salut j’suis ton nouveau voisin… » … le mec ouvre des grands yeux… :

-« hey mais t’es pas BOB l’assuré ? T’es le héros de mon super calendrier ! Ouahhhh ! J’ai toujours  rêvé de te rencontrer ».

BOB est tout fier :

-« ouais c’est moi ! Pour l’instant j’ai sorti qu’un calendrier mais bientôt tu verras mon film. Si t’as besoin d’aide n’hésite pas ! ».

-« Toi qui connais bien l’assurance…je dois prendre une assurance logement mais je ne sais pas comment faire ?et puis je suis locataire alors ça sert à quoi… ? »

-« Il suffit que tu te présentes chez Assurman et il te conseillera un contrat MRH (multirisques habitations). Le contrat MRH de base couvrira  ton logement contre l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux et les catastrophes naturelles mais aussi tes effets personnels contre la destruction et le vol. Il lui faudra seulement connaître l’état général du logement, sa superficie, où il est situé et s’il dispose d’éléments annexes (une cave ou un garage…).

De plus, comme tu es locataire, le contrat inclura une garantie responsabilité civile pour les dégâts que tu causerais au logement ou à quelqu’un (un accident de voisinage est si vite arrivé !!) ».

-« Ok ok ! Merci c’est cool ! Tu peux m’signer un autographe stp ?ma p’tite sœur est fan de toi ! »

-« No soucy! Alé ciao! »

Publicité
Publicité
Commentaires
L' année de BOB l'assuré !
  • "Papa, maman, pour l'assurance je fais comment ?" Ah non, ça suffit ! Un peu d'indépendance s'il vous plaît ! Besoin d'infos sur l'assurance ? Vous trouverez sur ce blog les explications de Bob l'assuré qui vous éclaireront nous l'espérons !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L' année de BOB l'assuré !
Archives
Publicité